NEWS

NOS DERNIÈRES ACTUS

Actus & Nouveautés

A partir du 20-09-2021

55 startups seront présentes sur le salon Grand Ouest Innovations le 13 novembre, elles seront réparties en 7 villages thématiques :

- Food Tech

- Green Tech

- Mobilité

- Santé

- Cosmétique

- Loisirs

- Services du futur

 

A partir du 20-09-2021 Rubrique : Actus & Nouveautés

Actus & Nouveautés

A partir du 07-03-2022

Rendez-vous pour la quatrième édition du salon Grand Ouest Innovations dans … 1 an !

Prenez vos agendas et prenez note : rendez-vous le 4 mars 2023 pour la 4ème édition du salon Grand Ouest Innovations.

Vous êtes une jeune entreprise innovante et souhaitez candidater pour être exposant ?

Vous aimeriez en savoir plus sur le salon ?

Rendez-vous via le formulaire contact pour répondre à toutes vos questions.

A partir du 07-03-2022 Rubrique : Actus & Nouveautés

Actus & Nouveautés

A partir du 21-05-2021

Les inscriptions pour la troisième édition du salon Grand Ouest Innovations sont closes !

Face au grand nombre de candidatures reçues, un jury se retrouvera le 15 juin pour sélectionner les 54 startups attendues le 13 novembre au Carré Rosengart à Saint-Brieuc.

A partir du 21-05-2021 Rubrique : Actus & Nouveautés

PRESSE

ON PARLE DE NOUS...

3ème édition


Ses crèmes glacées ont un petit go^ut d'innovation

Dynamique et pointilleuse, Christelle Ouléa fait briller lesm oindre recoins de son atelier. Deux jours avant sa participation au salon des startups Grand Ouest Innovations, à Saint-Brieuc, la gérante de la marque de crème glacée C'Doudeh! nous a fait découvrir son atelier de fabrication.
-Lire la suite

Ouest France - 16/11/2021


Le billet du jour : des startups à l'impact concret

DYS. Trois lettres pour parler des troubles dys : la dyslexis, la dysorthographie, la dysgraphie, la dyscalculie, ect. Trois lettres mises en lumière, ce 13 novembre, à l'occasion du troisième salon Grand Ouest Innovations, organisé au Carré Rosengart, à Saint-Brieuc. Car en remettant le prix dela meilleure statup à Lexilife, qui a imaginé une lampe d'aide à la lecture pour les dyslexiques, et le prix coup de coeur à R2DToolDys, et ses kits pour les claviers d'ordinateurs à destination des dyslexiques.


Le télégramme - 15/11/2021


Grand Ouest Innovations révélateur de pépites


Il y a celles qui sont passées par une levée de fond, comme les Rennais Anozr Way, spécialisée dans la protection des cyberattaques. Celles habituées des salon comme lexilife dont la lampe d'aide à la lecteures pour les dyslexiques avait été repérée au Cosuler Electronics Show de Las Vegas. Et celles qui viennent tout juste de se lancer, comme R2DToolDys, qui commercialise des kits pour les claviers d'ordinateur à destination des dyslexiques. Mais les 55 startups présentes au salon Grand Ouest Innovations, ce samedi 13 novembre à Saint-Brieuc, ont toutes un point en commun : se faire connaitre du grand public.


Les startups font salon à Saint-Brieuc

Le troisième salon Grand Ouest de l'innovations se tient aujourd'hui à Saint-brieuc. "L'idée est de vahiculer une image plus moderne, moins rurale du territoire de Saint-Brieuc et de montrer que le Grand Ouest affiche une richesse entrepreneuriale exceptionnelle avec des pépites de technologies qui prennent forme ici", explisque Jean-Charles Minier, cofondateur du salon. Pari risqué, mais réussi. Pour cette troisième édition, les organisateurs hisent même un peu plus le curseur : Cinquante-cinq startups de trois régions du grand Ouest (Bretagne, Normandie et Pays de la Loire) seront présentes.
-Lire la suite

O
uest France - 13-14/11/2021


Le salon des startups du Grand Ouest

La samedi 13 novembre, la troisième édition du salon Grand Ouest Innovations se tiendra au Carré Rosengart. L'occasion de découvrir ces startups qui font l'avenir du Grand Ouest. Cette année, ce sont 55 startups du Grand Ouest de la France (Bretagne, Normandie et Pays de la Loire) qui vont présenter leurs innovations au grand public : l'occasion de montrer, faire tester, goûter... et recueillir les avis des consommateurs potentiels.

Newsletter de Côtes d'Armor le Département


Grand Ouest Innovations. Le samedi 13 novembre, les startups de l'Ouest se dévoilent au public

Ce samedi, la 3ème édition du salon de startups de Bretagne, Normandie et Pays de la Loire se tiendra au Carré Rosengart sur le Port du Légué à Saint-Brieuc. 55 startups à découvrir dans 7 villages et un espace découverte pour le jeune public. Salon grand public et gratuit, il perlmet de découvrir les innovations de startups dans les domaines du quotidien. Les enfants pourront aussi réaliser des expériences scientifiques et ludiques au sein des ateliers du l@bo

Newsletter de Côtes d'Armor destination


Des innovations à découvrir à Saint-Brieuc

Elles n'ont rien des petites citadines qui sont de plus en plus nombreises à emprunter les pistes cyclables. Les trotinettes Troxco, elles sont conçues pour sillonner les campagnes et ses chemins creux. Ces trotinettes électriques, équipées de roues plus ou moins grosses, sont conçues par Hervé Corbières, dans son atelier de réparation de vélos et cycle, à Rostrenen.
-Lire la suite

Ouest
France - 13-14/11/2021


Grand Ouest Innovations ce samedi à Saint-Brieuc


Samedi, au Carré Rosengart au Port du Légué à Saint-Brieuc, se déroulera la troisième édition du salon Grand Ouest Innovations. 55 startups de l'Ouest de la France présenteront leur activité et leurs produits. Un prix de la meilleure startup présente sera décerné. L'entrée est libre et gratuite mais sur présentation du pass sanitaire.

Le journal des entreprises - 10/11/2021


Saint-Brieuc. Un salon des startups du grand ouest au Légué le 13 novembre


Plusieurs startups de l'Ouest de la france (Bretagne, Normandie et Pays de la Loire) tiendront des stands au Carré Rosengart, à Saint-Brieuc (Côtes d'Armor), ce samedi 13 novembre 2021. L'objectif est de faire découvrir au grand public les innovations de divers domaines d'activité : l'habitat, la mobilité, la santé, le wear tech, l'internet des objets (IOT), l'happy tech, le nautisme, la green tech, les services du futur et le food tech.

-Lire la suite

Ouest France - 10/11/2021


Le salon Grand Ouest Innovations rassemblera 55 startups samedi 13 novembre à Saint-Brieuc

Grand Ouest Innovation est de retrour au Carré Rosengart, port du Légué à Saint-Brieuc (Côtes d'Armor). Le salon organisé par Zoopôle Développement, en partenariat avec l'Agglo et la Chambre de commercie et d'Industrie (CCi), rassemblera 55 startups, implantées en Bretagne, Normandie et Pays de la Loire. Objectif : donner à voir ce que ces startups fabriquent concrètement.
-Lire la suite

Ouest France - 09/11/2021


13/11 Grand Ouest Innovations

La troisième édition du salon des startuo du Grand OUest,  comme les deux précédentes (2018-2019), est soutenue par Saint-Brieuc Entreprises. Des membres du conseils d'administration auront le plaisir de vous y rencontrer. Cet événement aura lieu au Carré Rosengart le 13 novembre de 10h00 à 18h00. ZSi vous avez des enfants ou des petits enfants, sachez qu'il existe également un espace jeune public pour y faire des expériences scientifiques tout en s'amusant.

Newsletter Saint-Brieuc Entreprises - 08/11/2021


Innovation: ce samedi 13 novembre c'est déjà demain au Carré Rosengart

Le salon Grand Ouest Innovations qui ouvrira ses portes ce samedi au Carré Rosengart à Saint-Brieuc, va permettre de faire découvrir au grand public les activités innovations de divers domaines d'activité, en regroupant les startups venues de Bretagn, Normandieet Pays de la Loire. Les visiteurs pourront "tester, découvrir et toucher de près des innovations de demain" expliquent les organisateurs.
-Lire la suite

Télégramme - 08/11/2021


Grand Ouest Innovations

Rendez-vous le 13 novembre pour le salon Grand Ouest Innovations qui offre la possibilité de tester, découvrir et toucher de près des innovations qui pourront transformer le quotidien de demain. Parmi les domaines d'activités représentés, on retrouve l'habitat, la mobilité, la santé, le wear tech, l'internet des objets (IOT), l'happy tech, le nautisme, la green Tech, les services du futur et la food tech.

Newsletter de la CCI - 04/11/2021


Salon Grand Ouest Innovations le samedi 13 novembre à Saint-Brieuc

Faire découvrir au grand public les innovations et les entrepreneurs lors d’un salon regroupant des startups de l’Ouest de la France, c’est le challenge de Grand Ouest Innovations Parmi les domaines d’activités représentés, on retrouve l’habitat, la mobilité, la santé, le wear Tech, l’internet des objets (IOT), l’happy Tech, le nautisme, la green Tech, les services du futur et la food Tech. Ce salon offre la possibilité de tester, découvrir et toucher de près des innovations qui pourront transformer notre quotidien.

Newsletter du CNAM - 27/10/2021


Grand Ouest Innovations le 13 novembre

La troisième édition de Grand Ouest Innovations va se érouler le 13 novembre au Carré Rosengart à Saint-Brieuc. 55 startups de l'Ouest y présenteront leurs activités. Parmis les domaines d'activités représentés, on retrouvera l'habitat, la mobilité, la santé, le wear tech, l'internet des objets (IOT), l'happy tech, le nautisme, la green tech, les services du futur et la food tech.


La Lettre Economique de Bretagne - 20/09/2021

55 startups au Carré Rosengart

La troisième édition de Grand Ouest Innovations va se dérouler le 13 novembre au Carré Rosengart, au Légué (Saint-Brieuc). 55 startups de l'ouest de la France présenteront leurs activités.

Le Magazine de l'Agglo - 08/09/2021

Le salon Grand Ouest Innovations se déroulera le 13 novembre

Initialement prévu en juin, la prochaine édition du salon Grand Ouest Innovations se déroulera le 13 novembre prochain à Saint-Brieuc. L'objectif de cette manifestation est de prermettre aux startups, implantées en Bretagne, Pays de la Loire et Normandie cette, de venir présenter au grand public leurs dernières innovations. Plus de 3000 personnes sont attendues pour venir tester les solutions qui transformeront le quotidien de demain. Une cinquantaine de startup a déjà confirmé son engagement à Grand Ouest Innovations

Le journal des entreprises - 12/05/2021

Le salon Grand Ouest Innovations reporté au 13 novembre

La troisième édition du salon Grand Ouest Innovations, à Saint-Brieuc, était initialement prévue le 5 juin. Mais, compte tenu de la persistance de la crise sanitaire, les organisateurs ont décidé de décaler la date du salon au 13 novembre.
En conséquence, la date limite de dépôt des candidatures des start-up est reculée au 20 mai.

- Lire la suite

Le Télégramme - 07/05/2021
La troisième édition de Grand Ouest Innovations reportée au 13 novembre prochain

La troisième édition de ce salon est décalée du 5 juin au 13 novembre prochain. A ce jour, une soixantaine de startu-ups sont inscrites,  ce sont de jeunes entreprises innovantes de Bretagne, des Pays de Loire et de Normandie. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 20 mai. Ce salon grand public permet de découvrir les innovations dans l'habitat, la mobilité, la santé ou l'internet des objets.


La Lettre Economique de Bretagne - 05/05/2021
Grand Ouest Innovations - Salon des Startups du Grand-Ouest le 13 novembre 2021

Faire découvrir au grand publics les innovations de divers domaines d'activités lors d'un salon regroupant des startups de l'Ouest de la France (Bretagne, Normandie et Pays de la Loire), c'est le challenge de Grand Ouest Innovations
- Lire la suite

Lorient Technopole - Audélor - 30/04/2021
salon startups Grand Ouest Innovations Bretagne 2019
2ème édition

Beau succès pour le salon Grand Ouest Innovations à Saint-Brieuc
 
Organisé dans le cadre du Mois de l'innovation, regroupement de l'ensemble des manifestations organisées en mars 2019 dans les Côtes-d'Armor, le salon Grand Ouest Innovations a une nouvelle fois séduit.
- Lire la suite
 
Le Journal des Entreprises - 15/03/2021

Dinan. Trois frères créent une application pour apprendre à jardiner en s'amusant
 
Originaires du pays de Dinan (Côtes-d’Armor), Michel, Cédric et Guillaume Le Denmat ont créé l’entreprise Ortusia, présente le week-end des 9 et 10 mars 2019 au salon Grand’Ouest Innovations, au Légué. Les trois frères préparent le lancement d’une application sur mobile destinée aux urbains voulant apprendre à jardiner de manière écoresponsable.
- Lire la suite
 
Ouest-France - 11/03/2019

Salon de l'innovation. Une troisième édition en vue
 
Samedi, Pauline Chong, chargée du pôle innovation à Zoopôle développement, qui co-organise avec Baie d'Armor entreprises le salon Grand ouest innovation, était satisfaite du déroulé de l'événement. Une troisième édition devrait voir le jour, pas forcément dès l'année prochaine.
- Lire la suite
 
Le Télégramme - 11/03/2019

Une appli pour retrouver les objets égarés
 
Boomy sera ce week-end au salon Grand Ouest Innovations à Saint-Brieuc. L'idée de son créateur est devenue une start-up.
 
Ouest-France - 10/03/2019

L'innovation rayonne au Carré-Rosengart
 
La seconde édition du Salon Grand Ouest Innovations a une nouvelle fois attiré du monde ce samedi au Légué. L'ambition des organisateurs : faire de la ville une place forte de l'innovation.
- Lire la suite

Ouest-France - 10/03/2019

Le deuxième salon Grand Ouest innovations
 
Après le succès de la première édition du salon Grand Ouest innovations, qui avait montré l'intérêt du public pour les entreprises innovantes de sa région, les organisateurs et partenaires de ce salon ont décidé de renouveler l'expérience ce samedi 9 mars 2019, au Carré Rosengart, Saint-Brieuc.
 
Ouest-France - 09/03/2019

Innovation. Le son et l'image revisités
 
L'innovation est partout. De l'agroalimentaire au BTP en passant par la santé, les loisirs, l'habillement, l'habitat. Chaque secteur d'activité voit émerger des solutions pour améliorer notre quotidien.
 
Le Télégramme - 09/03/2019

Soixante start-ups au Légué
 
Services du futur, habitat, mobilité, nautisme, environnement, santé, alimentation, loisirs, objets connectés... De jeunes entreprises innovantes et proches de chez nous préparent notre avenir.
 
Ouest-France - 09/03/2019

Une petite boîte qui pilote la maison
 
Athémium, société de Lannion, présentera Ze cocoon, samedi, au salon Grand Ouest innovation à Saint-Brieuc.
 
Ouest-France - 08/03/2019

55 startups au Carré Rosengart
 
Saint-Brieuc. Le 2e salon régional des startups est organisé samedi 9 mars, de 10h à 18h, au Carré Rosengart sur le port du Légué.
 
Le Penthièvre - 07/03/2019

Grand'Ouest innovation samedi à Saint-Brieuc
 
Samedi, une soixantaine de start up de Bretagne, Mayenne et Loire-Atlantique se rassembleront au Carré Rosengart à Saint-Brieuc, à partir de 10h, pour la deuxième édition de Grand'Ouest Innovation.
 
Ouest-France - 07/03/2019

Des gadgets high-tech pour bichonner nos anciens
 
La résidence Domitys, qui compte 140 pensionnaires à Saint-Brieuc, a organisé un salon du bien-être et de l'innovation. Bluffant !
 
Le Penthièvre - 07/03/2019

Sa technologie réveille les bons souvenirs
 
Une start-up de Trégueux, Live Out, a développé un système de réalité virtuelle dédié aux résidents des Ehpad. Elle sera présente à la deuxième édition du salon Grand Ouest Innovations.
 
Ouest-France - 07/03/2019

Start-up. Saint-Brieuc le Las Vegas de l'ouest
 
Ce n'est pas encore Las Vegas, mais petit à petit, Saint-Brieuc cherche à devenir un rendez-vous incontournable dans l'univers des start-up. La seconde édition du Grand ouest innovations se tiendra ce samedi au Carré Rosengart.
- Lire la suite
 
Le Télégramme - 04/03/2019

Grand Ouest innovations : pour découvrir les start-up
 
Après le succès de la première édition du salon Grand Ouest innovations, qui avait montré l'intérêt du public pour les entreprises innovantes de sa région, les organisateurs de ce salon ont décidé de renouveler l'édition en 2019.
 
Ouest-France - 01/03/2019

À la rencontre des start-up qui innovent
 
Entre exploration technologie et découverte des entreprises de notre région, le public est convié à la deuxième édition du salon Grand Ouest Innovations, à Saint-Brieuc, le 9 mars.
 
Ouest-France - 28/02/2019

Grand Ouest Innov@tions Acte II
 
Le salon Grand Ouest Innovations repart pour une 2e édition. Il rassemblera une soixantaine de start-up venues de Bretagne et Pays de la Loire dont les innovations font l'objet de démonstrations compréhensibles pour le grand public.
 
Le Journal des Entreprises - 02/2019

Innovation - Grand Ouest Innovations aura lieu le 9 mars à Saint-Brieuc
 
Une soixantaine de jeunes entreprises de l'Ouest vont y participer.
 
La Lettre Économique de Bretagne - 21/02/2019

Saint-Brieuc, les startups de l'Ouest se dévoilent à nouveau au grand public
 
Avec un public au rendez-vous, des retours presse et média très encourageants et des startups satisfaites de l’opération 2018, les organisateurs ont souhaité reconduire Grand’Ouest Innovations, dès 2019.
- Lire la suite
 
CAD 22

Seconde édition du salon grand-Ouest Innov@tions
 
En organisant en février 2018 le premier salon Grand'Ouest Innov@tions, les organisateurs, Baie d'Armor Entreprises, la CCI, Côtes-d'Armor développement, le département, Saint-Brieuc Armor Agglomération, Zoopole Développement, le CNAM, le Crédit Agricole et le CMB, en partenariat avec initiative Bretagne, ont pour un coup d'essai, réussi un coup de maître.
 
Ouest-France – 11/12/2018

Samedi 9 mars 2019. Grand Ouest Innovation : Salon des start up de l'Ouest (Carré Rosengart, Port du Légué, Saint-Brieuc)
 
L'objectif est de réunir 150 à 200 jeune entreprises de l'Ouest le 9 mars 2019 à Saint-Brieuc.
- Lire la suite
 
La Lettre Économique de Bretagne - 29/01/2019

Start-ups
Grand Ouest Innov@tions #2
 
Après le succès de la première édition de Grand Ouest Innov@tions, le 17 février 2018 - qui a attiré quelque 3500 visiteurs - il a été décidé d'organiser un deuxième salon des start-ups le 9 mars, au Carré Rosengart (port du Légué, à Saint-Brieuc). Ce salon rassemblera une soixantaine de start-ups de Bretagne et des Pays-de-Loire dont les innovations (produits ou services) peuvent faire l'objet de démonstrations compréhensibles pour le grand public.
 
Mag de l’agglo de Saint-Brieuc – 12/2018

Salon Grand Ouest Innovations.
De retour en mars

 
En février, 57 start-ups ont présenté leurs innovations à l’occasion de la première édition du salon « Grand Ouest Innovation ». Une initiative locale qui avait suscité un bel engouement de la part du grand public.
- Lire la suite
 
Le Télégramme - 21/11/2018

Start-up.
La réalité virtuelle pour redonner le sourire

 
Vincent Gérard développe depuis un an un projet ambitieux : lutter contre la dépression qui frappe les personnes âgées dans les maisons de retraite. Pour ce faire, avec deux associés, il propose des voyages en réalité virtuelle. Les premiers tests sont prometteurs.
 
Le Télégramme - 20/11/2018

Taxirail. Le sauveur des petites lignes ferroviaires
 
Un train sans conducteur, électrique ou hybride, capable de transporter jusqu’à 40 personnes : c’est le projet porté par le Costarmoricain Régis Coat. Son horizon : l’ouverture à la concurrence du marché des lignes TER en 2023.
- Lire la suite

Le Télégramme - 20/11/2018

Kiomda, le petit capteur qui veut compter
 
Un électronicien de Lannion a créé un petit capteur permettant de recenser les visiteurs d’une manifestation. Une innovation qui s’adresse aux associations et collectivités.
- Lire la suite

Ouest-France - 03/10/2018

salon startups Grand Ouest Innovations Bretagne 2018
1ère édition

Le salon Grand Ouest inno@tions reconduit en 2019
 
La première édition du salon Grand Ouest inno@tions, qui s'est déroulée le samedi 17 février, au carré Rosengart, à Saint-Brieuc, a été une grande réussite. Plus de 3000 personnes sont venues à la rencontre de 57 start-ups de tout le Grand Ouest.
 
Ouest-France – 19/03/2018

Ces Bretons ont inventé un vernis visible dans le noir
 
Une start-up de Saint-Brieuc innove dans la photoluminescence.
- Lire la suite
 
Le Parisien - 24/02/2018

Eldom crée un balisage lumineux sans électricité avec ses spots
 
Grâce à un mélange de minéraux combiné avec un vernis phosphorescent, les spots de l'entreprise bretonne Eldom peuvent diffuser de la lumière pendant douze heures la nuit. Ils commencent à séduire les collectivités.
- Lire la suite

Les Echos – 22/02/2018

Un joli succès pour le Salon de l'innovation
 
Saint-Brieuc - L'innovation a été mise à l'honneur, samedi, au Carré-Rosengart. 58 start-ups venues de toute la Bretagne ont présenté au grand public, leur savoir-faire.
- Lire la suite
 
Ouest-France - 18/02/2018

Côtes-d'Armor. Eldom, la start-up qui éclaire les nuits bretonnes
 
La jeune société a obtenu le premier prix du Salon Grand Ouest Innovation, samedi à Saint-Brieuc. La start-up est basée à Saint-Etienne-du-Gué-de-l-Isle.
- Lire la suite
 
Ouest-France – 18/02/2018

Saint-Brieuc. Une première réussie pour le salon de l'innovation
 
L'innovation était à l'honneur, ce samedi, au Carré-Rosengart à Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor). 58 start-up venues de toute la Bretagne ont présenté au grand public leur savoir-faire, à l'occasion du premier salon Grand Ouest Innovations.
- Lire la suite
 
Ouest-France – 17/02/2018

Startup. "Il faut mettre en lumière l'innovation"
 
René Sylvestre, entrepreneur et fondateur de l'Étudiant, est à l'initiative de Grand Ouest Innovations, le premier salon consacré aux start-up de l'Ouest.
- Lire la suite
 
Le Télégramme – 16/02/2018

Start-up. Testez la voiture de luxe... de votre voisin
 
La start-up Essayeurs du dimanche, fondée par Joseph Membré, en entrepreneur de Ploumagouar (Côtes-d'Armor), propose de conduire la voiture de particuliers.
- Lire la suite
 
Ouest-France - 13/02/2018

Innovation. Des objets connectés pour les têtes en l'air avec Ticatag
 
Ticatag propose des sollutions innovantes aux particuliers et aux professionnels pour gagner du temps. La start-up sera au premier Salon Grand ouest innovations, à Saint-Brieuc, samedi 17.
 
Ouest-France - 12/02/2018

À Saint-Brieuc, les start-up innovantes à l'assaut du grand public
 
Le premier Salon régional des start-up de l’Ouest ouvrira ses portes, samedi 17 février, à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor). L’occasion de rencontrer ces créateurs innovants rarement mis en lumière.
- Lire la suite
 
Ouest-France - 08/02/2018

Start-up. Cinq ans après, le succès de Zéro Gâchis

Pari réussi pour la start-up d'origine brestoise. Son objectif : réduire le gaspillage dans les grandes surfaces.
- Lire la suite
 
Ouest-France – 29/01/2018

Les start-ups de l'Ouest se dévoilent au grand public à Saint-Brieuc
 
Nouvel événement grand public, Saint-Brieuc accueillera le 17 février 2018 au Carré Rosengart, près de 60 start-up de Bretagne, de Mayenne et de Loire Atlantique.
- Lire la suite
 
CAD 22 - 18/01/2018

Des start-up à découvrir.
 
Les 16 et 17 février, Saint-Brieuc accueillera la première édition de "Grand'Ouest Innov@tion(s), au carré Rosengart, sur le port du Légué.
 
Côtes d’Armor Mag – 18/01/2018

GO Innovations invite les start-up du grand Ouest
 
Le salon des start-up "Grand Ouest Innovations" a pour objectif de faire découvrir au grand public le potentiel des start-up implantées en Bretagne, Mayenne et Loire-Atlantique.
- Lire la suite

Le Journal des Entreprises - 17/01/2018

undefined
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience d’utilisateur en rendant plus rapide l'affichage.